Rentrée scolaire : les tenues des petits bouts

La rentrée scolaire rime avec « achat » en tout cas pour ceux qui ont des enfants. Il est clair que l’augmentation de l’Allocation de Rentrée Scolaire est une belle affaire. Enfin, ça n’est pas de trop. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un porte-feuille infini et les enfants se montrent bien souvent d’un appétit monstre dans les magasins. Qui peut résister à ces bouts de chou ?

De nouveaux habits

Au niveau vestimentaire, il faut acheter quelques vêtements pour être plus tendance. C’est clair, ils ne veulent plus de leurs vieux habits. De plus ceux-ci peuvent être trop petits. Qu’est-ce que ça pousse un garçon et une fille à cet âge là !!

Chaussures de marque

C’est le cas aussi pour les chaussures. Ils aiment les marques alors il va falloir leur en donner du Kickers, du Victoria, du Diesel, …

D’un côté, le rôle des chaussures est tellement grand que chaque parent se doit de prendre les meilleures chaussures possibles. Souples et confortables, voilà comment doivent être ces baskets car ils sont le relai précieux qui fait que les enfants peuvent évoluer sur terre. Dès qu’ils peuvent marcher, ils galopent partout. De bonnes chaussures sont gage d’une certaine sécurité.