Mango, une robe à paillettes

Comme vous le savez j’aime beaucoup le site Jenjenhouse où je trouve pas mal de robes sympathiques mais je n’ai trop l’occasion de porter ce type de robes. Je ne me suis pas encore mariée et mes amies ne se marient pas tous les jours. Alors oublions les robes de mariage, de demoiselles d’honneur et de bal très chics pour une robe bien moderne idéale pour les sorties branchées.

Cette robe de chez Mango est assez courte alors j’hésite un peu à l’acheter mais cela ne m’empêche pas de la trouver vraiment canon.

La coupe est ajustée et reste près du corps avec un décolleté ce qui rend l’habit très sexy. Cette robe est en effet tendance avec ces paillettes noires qui la font briller.

De dos, je la trouve toute aussi belle. Elle met bien en valeur la femme et le dos nageur permet de découvrir les omoplates et les épaules.

Tout cela pour vous dire que vous recommande cette belle robe pour les soirées où vous voulez séduire de beaux jeunes hommes. Bon shopping les filles !

2 thoughts on “Mango, une robe à paillettes

  1. Elle est très belle oui, si tu en as l’usage. Moi en plus de ne pas être mariée et de ne pas avoir de copines qui se marient, je ne sors plus des masses depuis ma grossesse et la naissance de ma puce. La dernière fois c’était début octobre mais avant ça ça devait bien faire 6 mois, et encore avant bouh m’en rappelle même plus ! 🙂

  2. tu es toute belle et svelte, je suis sûre qu’elle va t’aller super bien. Beaucoup mieux qu’à moi, c’est mon petit problème, je n’ai pas forcément le bon physique pour ce type de robes.

Comments are closed.